Rubrique soirées - Mise en ligne des annonces

(Note à l'intention des organisateurs)

La mise en ligne des annonces concernant la programmation de soirées dansantes & concerts ou stage se fait directement par les organisateurs eux-mêmes. Sont acceptées les annonces de soirées dansantes & concerts mais aussi les stages. La procédure est celle décrite, ci-dessous :

 

Etape 1

Accéder à la page administration, via l'adresse web ci-dessous :

http://www.objectif-danse.fr/soirees/admin/

 

 

Etape 2

Entrez vos login + mot de passe puis validez

Ces codes sont fournis par objectif-danse. Faites vos demandes par mail.

 

 

Etape 3

Après validation de l'étape 2, vous tombez sur le récapitulatif de vos soirées (vide la première fois).

Cliquez sur "Créer un nouveau flyer" pour arriver au tableau de l'étape 4.

 

 

Etape 4

Après avoir cliqué sur "créer un nouveau flyer" de l'étape 3, le tableau ci-dessous apparaît.

 

Ligne 1 : sélectionnez votre flyer dans vos dossiers (parcourir). Le flyer doit avoir un volume maximum de 8 MO. La fenêtre admissible est 800 x 800. Si votre flyer est de dimensions plus grandes, il sera re-dimensionné automatiquement.

Ligne 2 : entrez le libellé de la soirée, exemple : Soirée dansante, 100% swing avec Ultra Swing à Paris 20è. Le nombre de caractères autorisé est la ligne entière. Ne pas mettre de date sur cette ligne.

Ligne 3 : indiquez quelques détails concernant la soirée pour compléter le flyer. Cette mention est facultative mais conseillée pour un meilleur référencement Google de votre soirée. En effet, il est conseillé de ré-écrire les informations même si l'image du flyer est claire, car ces informations seront lues par Google, alors que les informations de l'image ne sont pas reconnues par google, bien évidemment.

Ligne 4 : mentionnez l'adresse de votre site web, blog ou tout autre lien internet. Le lien est bien évidemment facultatif.

Ligne 5 : choisissez la ou les dates de programmation.

Ligne 6 : validez.

Nota : vous avez toujours accès à votre page admistration grâce à votre login + mot de passe. Vous pouvez donc modifier, ajouter et supprimer votre programmation à tout moment (étape3) et ce, sur 12 mois. Objectif-danse se réserve le droit de modifier ou de supprimer tout document ou écrit à caractère néfaste. Les organisateurs restent responsables de leurs mises en ligne.